Vidéo: Vélo Elliptique BH i.Quantum – Produit Exclusif de fitnessdigital
Les vélos elliptiques sont l’un des appareils de cardio les plus complets et efficaces. Ils permettent non seulement de faire un exercice intense capable de brûler beaucoup de calories, mais aussi de travailler 80% de la musculature de votre corps, aussi bien le train inférieur que le train supérieur, sans impact sur vos articulations. Dans fitnessdigital, nous aimons BH i.Quantum.

C’est une machine avec un rapport qualité-prix imbattable. Elle est robuste, confortable et offre de grandes prestations. Il est conçu pour une utilisation intensive, de 7 à 20 heures par semaine. Cela le rend parfait que vous commenciez à faire de l’exercice ou que vous recherchiez un vélo qui supporte des entraînements intensifs. En plus, c’est un produit que BH a créé en exclusivité pour fitnessdigital, donc vous ne le trouverez que sur notre site, fitnessdigital.fr.

 

Tous les composants de ce vélo ont un design ergonomique. Sa grandre foulée vous assure un pédalage naturel, chose à laquelle vous devez prêter une attention particulière si vous êtes grand. En plus, les pédales sont XXL, pour que vous ayez de la place pour positionner vos pieds. Enfin, pour vous assurer que le pédalage soit doux et sans sensation de saccade, cette elliptique possède un système inertiel de 20 kg. On pourrait penser que la résistance peut provoquer du bruit, ce n’est pas le cas car les 24 niveaux sont magnétiques, et non pas par friction, ce qui le rend très silencieux.

 

L’i.Quantum dispose d’un écran LCD rétro-éclairé qui vous permet de choisir parmi 12 programmes prédéfinis, de basculer entre les 24 niveaux de résistance et de surveiller toutes les données de votre entraînement : comme le temps, votre vitesse ou votre rythme cardiaque. Pour mesurer vos pulsations et les voir instantanément, il vous suffit de tenir les guidons au niveau des capteurs intégrés.

Ou bien utiliser la bande de thoracique sans fil qui est incluse. Avec ses roulettes intégrées, vous pouvez le déplacer sans problème. Mais si vous voulez vraiment passer au niveau supérieur, vous devez essayer l’i.Concept. Connectez votre téléphone portable ou votre tablette au vélo via la technologie Bluetooth Smart 4.0 et vivez les entraînements interactifs
les plus incroyables.

 

À travers les différentes applications,
certaines gratuites, d’autres payantes, vous pouvez parcourir les rues de Paris ou Rome, ou participer au marathon de New York sans quitter votre maison. Ou regarder votre série préférée, consulter vos réseaux sociaux ou votre courrier électronique. Ainsi, les entraînements ne sont pas seulement plus amusants, mais ils ont aussi de meilleurs résultats. Vous comprenez maintenant pourquoi nous adorons cette elliptique : elle est robuste, capable de supporter des entraînements intensifs et des entraînements interactifs qui vous motivent à atteindre vos objectifs. Rappelez-vous que cette elliptique ne se trouve que chez fitnessdigital. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter nos experts en nous laissant un commentaire ou en nous contactant. Nous serons enchanté de pouvoir vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *