🥚 Vidéo: Le Régime aux Oeufs Pour Perdre 3 kg en 7 Jours 🐣
Bonjour les bons mangeurs, salut les bons mangeurs, vous avez été mis au défi par la vidéo qui promet de perdre 3 kilos en 1 semaine, vous l’appeliez même le “régime aux œufs”. Vous êtes nombreux à essayer de découvrir comment cela fonctionne. Bienvenue sur la chaîne Jean-Michel Cohen, la chaîne où l’on ne parle que de nutrition où on ne vous prend pas pour des pommes de terre et où on ne vous dit pas de salades! Parce que d’ailleurs on vous le fait manger! J’ai donc fait une vidéo pour vous il y a un moment: “Comment perdre 3 kilos en une semaine?” et je vous avais montré quoi faire mais je vous ai pas vraiment expliqué la technique. Certains d’entre vous d’ailleurs, nos

Bien Manger n’est pas  Savoir Maigrir.

En disant “Non, nous ne devrions pas faire ça …” etc. Je vais donc vous raconter la vraie histoire. Avant de dire que puisque vous êtes intéressé à perdre du poids, prenez l’équilibre minceur Sachez comment perdre du poids en cliquant ici, il vous permettra de savoir exactement où vous êtes. C’est une évaluation gratuite, c’est un petit quiz drôle et c’est moi qui vous répond en direct. Ce régime est basé sur la base suivante: nous allions manger des œufs, du fromage cottage, des légumes ou peut-être juste du bouillon de légumes et il me manque le citron mais je le mettrai la prochaine fois. Première chose, début de l’histoire: dans les années 80, à l’hôpital Bichat, nous inventons ce qu’on appelle le régime protéiné. Protéines de régime, c’était un système qui consistait à mettre les gens au régime, oui, c’était une forme de jeûne, c’est le jeûne en ce moment, pas seulement le jeûne intermittent. Il y a beaucoup de gens qui font le jeûne. Sauf qu’on a réalisé quelque chose: vite ça fait perdre du poids très vite mais c’est super dur. Et puis la deuxième chose dont nous ne nous sommes pas rendu compte, c’est que lorsque nous étions à jeun, nous perdions une partie de sa masse musculaire car comme le dit Claude Bernard: “Le lapin à jeun mange du lapin”. Quand il n’y a pas de protéine, il faut la trouver quelque part, donc le corps est en quelque sorte cannibalisé, alors nous nous sommes dit, le jeûne est une mauvaise chose “… ce que je maintiens aujourd’hui sur des périodes de plus de 3 jours et même plus d’une semaine , car c’est au bout d’une semaine que le problème est apparu. Nous nous sommes donc dit: comment résoudre le problème pour donner le moins de nourriture possible aux gens, leur faire perdre du poids le plus rapidement possible. Et en même temps supprimer leur appétit et éviter les problèmes de déplétion protéique, c’est-à-dire les empêcher de manger leurs muscles et enfin retrouver leur poids à la fin du régime. Nous avons donc pensé qu’il suffirait de demander à un laboratoire, à l’époque c’était un laboratoire qui n’existe plus aujourd’hui, pour faire de nous une protéine en poudre qui ne contient aucune calorie. Et donc on a fait pas mal de tests dans tous les sens et on s’est rendu compte qu’en donnant 60 à 80 g de protéines chez une femme et 80 à 100 g de protéine chez un homme, car cette poudre, a perdu du poids très rapidement et nous avons obtenu le résultat s qui étaient les suivants: nous avions 4 kilos la première semaine et 3 kilos la semaine suivante. Donc 7 kilos en 15 jours. Et pendant longtemps, nous avons travaillé comme ça jusqu’à ce que nous réalisions que nous avions 2 problèmes. Le premier problème est que la poudre n’est pas très agréable, et le deuxième problème est qu’il y avait une rééducation à faire derrière donc on ne pouvait pas proposer ça comme technique et ne pas prendre soin des gens après, mais ça je vous le dis au fin de la vidéo.
Comme les poudres de protéines étaient dégoûtantes, faut être honnête … et puis on a avalé quoi. J’avais testé, franchement le deuxième jour on pouvait déjà en faire plus. Nous nous sommes donc dit: “Comment remplacer cela? Quelle protéine n’est pas chimique et qui nous permettrait d’avoir cet apport protéique identique à celui que nous avons dans la poudre. Et bien nous avons dit que nous n’avions qu’à faire deux choses, nous ‘ re croiser des protéines est le meilleur moyen d’obtenir une bonne qualité protéique, et en croisant ces deux protéines, nous allons essayer de choisir des protéines qui contiennent le moins de calories possible. La première protéine que nous avons utilisée est l’œuf. Nous avons donc pris le blanc d’œuf et nous avons décidé de donner 2 ou 3 blancs d’œufs par repas à chaque personne, 2 chez les femmes 3 chez les hommes. Un yaourt à 0% a été ajouté à chaque repas. Oui à 0% je sais que nous ne nous soucions pas du reste du temps mais là c’était intéressant.
Ce yaourt qui pourrait être du fromage blanc de la faisselle, que j’ai mis ici, et en additionnant ces deux produits, eh bien on avait une protéine à peu près identique. Donc on a pris 2 ou 3 blancs d’oeuf 1 yaourt, 2 ou 3 blancs d’œufs, 1 yaourt, 2 ou 3 blancs d’œufs 1 yaourt, 3 repas par jour et nous avons fait durer les gens. régime Les 3 premiers jours du régime ont été difficiles mais le quatrième est devenu beaucoup plus facile car il y avait un sentiment d’euphorie qui s’en venait. Cette sensation d’euphorie est normale, elle est chimique. C’est une sécrétion d’endorphines liées à la privation et à une sécrétion accrue, désolée d’être compliquée, des corps cétoniques. Mais nous avons dit que si nous le faisons, nous devons ajouter des vitamines car il n’y a pas beaucoup de vitamines dans le fromage cottage et dans les œufs. Il y en a quelques-uns dans les œufs mais dans le jaune, pas dans le blanc. Nous avons donc dit que nous allons faire autre chose, mettre des légumes. Oui mais si on met des légumes ce qui va se passer on va ajouter des fibres et un peu de sucre et ça casse notre principe du schéma. Nous avons donc dit que nous allons faire des bouillons de légumes, c’est ce que je mets là à côté, donc nous allons mettre tous les légumes que nous allons les faire bouillir. Ceux qui ne peuvent vraiment pas s’en passer mangent et ceux qui peuvent s’en passer, ils récupéreront l’eau de cuisson de ces légumes et ils récupéreront tous les minéraux qui nous sont utiles et toutes les vitamines qui nous sont utiles. Et puis pendant la journée que nous avons également conseillé d’augmenter les niveaux de vitamine c et le contenu … une sorte de sécrétion de salive et de bile, nous avons versé 1 citron dans un litre d’eau et nous l’avons bu toute la journée et gardé le bouillon de légumes ici, les légumes les ont donnés à sa famille, soit on a mangé si on avait vraiment faim, et on a croisé les protéines.
Dans le régime aux œufs, ce que vous appelez le régime aux œufs que je vous ai suggéré, j’ai fait autre chose. Je ne voulais pas que nous perdions 4 kg et 3 kilos. Je voulais perdre 3 kg dans la semaine. Donc la semaine je viens de vous expliquer que ce n’était pas un problème pour moi. Au-delà d’une semaine, j’ai un problème, mais pendant 7 jours, je n’ai aucun problème. Donc, ce que j’ai fait pour éviter tous les soucis en limitant 4 kg à 3 kg la perte de poids c’est que j’ai dit au lieu de prendre 2 blancs d’oeuf et 3 blancs d’oeuf, vous prendrez 2 blancs d’oeuf et 1 oeuf entier, et 3 blancs d’oeuf et 1 œuf entier. Donc, après à votre goût, je l’ai expliqué dans cette vidéo, vous pouvez le regarder, à votre goût faire sous forme de blanc d’oeuf dur ou sous forme d’oeuf de galettes blanches. C’est-à-dire que vous distribuez le blanc d’oeuf sur une poêle Tefal, avec le jaune lorsque vous ajoutez le jaune, et vous prenez cela, cela vous fait une sorte de crêpe au blanc d’oeuf ou un blanc d’oeuf omelette dans lequel vous pouvez parfois mettre un de petits légumes si ça vous plaît et que vous continuez à avoir du yaourt. C’était le but du régime. Y a-t-il un danger à faire cela? Je ne ferai pas ça chez un diabétique, chez un diabétique insulino-dépendant, je ne fais pas ça chez quelqu’un qui a d’énormes compulsions alimentaires, sauf si je trouve une motivation très forte, je ne fais pas ça chez une femme enceinte. Je choisis mon sujet mais la plupart d’entre nous sont capables de le faire. L’histoire de perdre 3 livres en une semaine n’est pas une technique en soi. Il permet 2 choses: premièrement de temps en temps pour accélérer une perte de poids lorsque vous en avez marre de suivre un régime et vous n’avez aucun résultat, et deuxième possibilité de commencer un régime très chaud lorsque nous sommes pressés de voir la perte de poids à Commencez. Je vais mettre un amortisseur dans quelques secondes, et troisième possibilité car nous avons un problème de nature médicale par exemple, il faut absolument perdre de la vitesse. Je dois vous dire que lorsque nous faisons ce type de régime, c’est pourquoi je vous encourage à regarder la vidéo “Je perds 3 kilos en une semaine”, Attention! La réhabilitation derrière elle ne doit pas être brutale. Si vous faites une rééducation brutale, évidemment vous prendrez du poids, vous vous sentirez coupable. Non, vous ne reprenez pas tout mais vous aurez l’impression de tout reprendre, c’est pourquoi je demande … les gens qui savent perdre du poids le savent, à faire après cette semaine quand vous avez perdu 3 kilos, 1 semaine à 900 calories, vous perdrez probablement encore 1 kilo puis reviendrez à un régime de 1400 calories qui vous permettra de vous stabiliser la première semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *