Vidéo Brûler des calories : 9 exercices pour tout le corps ( -150 Calories)
Bonjour, voici Isabelle de Réussite fitness.
Au programme de la séance d’aujourd’hui: brûler 150 calories j’ai préparé 9 exercices pour vous tout le corps, tout le corps. Nous allons travailler sur tous les groupes musculaires: 20s d’exercice 10s de repos Nous faisons un circuit de 9 exercices et nous allons le faire 3 fois.
Es-tu prêt ? Allez je te trouve immédiatement, va te réchauffer juste avant. À bientôt. Allez, êtes-vous prêt? 9 exercices, 20s exercice 10 secondes de repos Nous faisons une boucle nous
faire le circuit 2 fois. Allons-y, je démarre la minuterie. Petits sauts, sur place, comme si on sautait par corde. On saute sur place. Allez allons-y allons-y! Un petit rythme régulier.
Du repos. La même chose, petits sauts sur les côtés, on continue. Nous nous reposons. Allez, allons-y, allons-y, allez! Du repos. Toujours les mêmes petits sauts, torsion, pour le prochain exercice! Allez allez, c’est parti, allez, droite gauche, pieds ensemble nous tournons sa taille à droite puis à gauche. Du repos. Puis au sol, la piscine monte. Sur le dos, jambes écartées, on monte les fessiers.
Et c’est parti. Nous servons bien nos fessiers, nous ne touchons pas le sol, mais presque. On monte, on descend, on monte, on descend. Reposez-vous bien! Exercice suivant: genouillère Les bras écartés sur la largeur des épaules, le dos plat et c’est parti! Allons-y ! Allez bien tonique!
Si vous parvenez à faire des pompes sans les genoux, faites-les, sinon, pas de soucis, nous restons à genoux. Du repos. Nous continuons avec l’exercice suivant. Les mains au sol, écartez un peu plus large que la largeur des épaules, la jambe pliée près de votre poitrine et nous alternons, allons muscler les abdos. Allons-y ! On respire bien, on se repose. Le suivant. Cette fois, nous pensons un peu aux fessiers, fente avant, jambe droite devant,
genou ne dépasse pas le bout de votre pied, c’est parti! Allez 1, 2, allez …. De profil, nous regardons droit devant. Du repos. On continue avec le jumping jack, pieds joints, jambes écartées, le téléphone sonne mais peu importe on continue … Allons-y! Allons-y ! On souffle bien!
L’exercice suivant, on remonte au sol et cette fois on va faire la position de la pompe, les bras un peu plus larges que la largeur des épaules, on écarte les jambes et on les serre.
Allez, allez, attendons, repos. Génial ! Nous enchaînons à nouveau nos petits sauts! Viens aller! Allons-y ! Oups, ce sont nos petits sauts à la corde et non le cric! Allez, viens! Nous avons notre corde invisible, nous sautons sur place! Du repos. Le suivant, vous connaissez les petits sauts sur les côtés, à droite, à gauche! Allons-y ! Allez à droite à gauche, allez! Très vivifiant! On y va, on tient bon! Du repos. Exercice suivant, la torsion, droite, gauche.
Prêt, c’est parti! Allez-y! Allez, attendons! Sur le terrain pour le prochain exercice. Sur le dos, notre bassin se lève, les jambes pliées, on y va on monte le bassin et on redescend.
Allez, nous servons bien les fessiers.
Allons! On fait bien le mouvement, très ample, repos! Nous restons au sol avec la pompe à genou.
Prêt, allez! Dos plat, les bras écartés un peu plus larges que la largeur des épaules, et c’est parti! Allons-y ! Vas y encore! Reposez-vous bien! Le suivant. Position de la pompe, genou près de sa poitrine, la jambe pliée, on alterne les jambes, c’est parti! Nous faisons de notre mieux!
Le prochain, fente avant, allons-y! Jambe droite devant, c’est parti! Préparez-vous, nous allons, nous alternons. Votre genou ne dépasse pas le bout de votre pied, reposez-vous! Jumping jack alors. Soufflez bien, profitez du temps de pause, les pieds serrés, c’est parti! Allez, on écarte les jambes en même temps levons les bras! Allons!
On souffle bien! Du repos. Nous repassons sur le sol, les bras tendus écartés un peu plus large que la largeur des épaules. Nous commençons les jambes serrées et nous les écartons et nous les rejoignons. Et c’est parti ! Vas y encore. Nous nous accrochons. Du repos. On souffle un peu.
Nous continuons, nous enchaînons la dernière répétition. Nos petits sauts, c’est parti! Nous allons ! Allez, on saute à la corde! Allez, on souffle bien, on tient bon, on ne lâche rien, on se repose. Nous continuons. Petits sauts sur le côté. Soufflez bien. Allons, allons-y, allez, à droite, à gauche, nous sommes dynamiques!
Nous nous sentons en pleine forme et c’est le cas! Allez, dernière série, on ne lâche pas! Du repos! On continue, le twist tu te souviens? Allez, bassin à droite, bassin à gauche, c’est parti! Allez à droite, à gauche! Allez c’est la dernière série, c’est parti, on donne tout! Nous ne perdons rien! Du repos.

Par terre. Montée du bassin, jambes écartées, optez pour les fessiers!

On descend et on monte, allez! Serrez vos fessiers, vous sentez que ça marche. Du repos! Nous restons au sol avec les pompes à genoux. On y va avec un dos très plat, allez, c’est parti! Vas y encore! Nous donnons tout ce que nous avons, allons-y! Du repos! Génial ! Fin bientôt!
Position de la pompe, genou prêt pour la poitrine, jambe pliée, nous alternons, allons-y, changeons de jambes, allez, allons-y! Vous faites tout ce que vous pouvez! On souffle bien! Du repos! Fente avant, nous enchaînons, nous commençons, jambe droite devant, allons-y, allez jambe gauche. Regardez droit devant, super!
Du repos! Jumping Jack. Les pieds serrés, nous écartons les jambes en même temps que nous levons les bras. Es-tu prêt? Aller aller! Nous n’abandonnons pas, nous sommes en grande forme aujourd’hui et nous allons jusqu’au bout! Du repos! On continue au sol, les bras écartés un peu plus larges que la largeur des épaules.
Les pieds joints, on écarte les jambes et on les serre. Allons-y ! Allez, attendons! Du repos! Vous venez de brûler 150 calories! Bien joué ! Et pour vous dire la vérité, ce n’est pas fini, car j’ai arrêté la séance et je suis à 180 calories, c’est ce qu’on appelle l’effet “after burn”. Exercices intenses qui travaillent tous les groupes musculaires.
Si vous souhaitez terminer la session, vous pouvez la compléter avec le défi abdominaux fesses cuisses par exemple, je vous mets le lien challenge pour télécharger le programme gratuitement.
Abonnez-vous à la chaîne You Tube si vous souhaitez être informé des vidéos dès leur sortie. C’est super de l’avoir fait! Si vous ne pouvez pas ne pas aller jusqu’au bout, si vous parvenez à ne faire que 2 répétitions d’exercices, ce n’est pas un problème, faites ce que vous pouvez, c’est ce qui compte! Merci, merci, merci d’être ici et à bientôt dans une prochaine vidéo. Si vous avez aimé, n’oubliez pas, un peu comme. Je vous remercie. Bye Bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *