Le SECRET( bien gardé) pour consommer les vitamines naturelles à chacun de vos repas


Dans la vie d’ aujourd’hui, les hommes ne se nourrissent pas sainement, ils ont oubliés que la carotte contient des bêta-carotènes et donc de la vitamine A. Mais à quoi sert-elle ?

Bienfaits de la vitamine A

La vitamine A est très nécessaire pour la santé principalement de la peau, elle aide à la cicatrisation de celle-ci, à réguler les glandes sudoripares et sans oubliés qu’elle facilite le bronzage du corps de chacun d’entre nous. Le sexe féminin est en grande partie intéressée par les aliments sains contenant principalement la vitamine A, car elle permet d’avoir un bon éclat.

Conséquence de la vitamine A

Notre organisme à besoin d’un apport constant en vitamine A, au cas contraire. Si nous venions à en manquer, cela aurait pour conséquence d’abîmer notre peau ce qui veut dire qu’elle perdrait sa douceur, son aspect lisse et elle deviendrait rugueuse. IL est surtout préférable de manger  bio ce qui veut dire consommer des légumes, des fruits … IL est mieux d’avoir une alimentation saine. Bon, à présent que vous êtes informés n’essayer pas de faire une consommation abusive de carotte.

Dans quels aliments se trouve la vitamine A.

La vitamine A se trouve  dans le jaune d’œuf, aussi dans le lait, le beurre et certaines huiles de poisson.

Bien sûr, le lait peut ne pas satisfaire bon nombre de personnes. Il est indigeste pour beaucoup d’entre nous et certaines personnes disent même qu’on pourrait parfaitement s’en passer de la vitamine A, parce qu’elle n’est pas la seule source de calcium dont notre organisme en a besoin pour rester en très bonne santé.

Que pense la méthode du docteur kousmine ?

Selon la méthode Kousmine, il serait préférable de manger une tartine de beurre le matin au petit déjeuner à la place d’une tartine de margarine. Au moins, toujours selon le docteur Kousmine, on profiterait de la vitamine A. Et puis, si l’on consomme à l’excès, ce ne sont pas les quelques matières grasses contenues dans le beurre qui sera néfaste pour notre organisme.

Dans quoi se trouve la vitamine D.

La vitamine D nous provient du soleil et tous les êtres vivants qui habitent dans  et autour des régions environnantes peu ensoleillées connaissent le plus grand taux de déprime saisonnière. Par moment, ils ont besoin d’un traitement par luminothérapie. En fait, ces personnes sont en carence de la vitamine D, ce qui a pour conséquence des troubles nerveux.

Conséquence de la carence en vitamine D.

Un autre élément vient argumenter ce bilan. Selon une étude récente, la carence en vitamine D pourrait être responsable de certaines maladies tel que le cancer.

Les personnes qui souffrent d’hyperacidité de l’estomac se voient souvent prescrire un inhibiteur de la pompe à protons, ce qui à long terme empêche l’organisme de fixer la vitamine D. Pour éviter cela, chacun doit  se nourrir d’aliments sains. La carence en vitamine D empêche les cellules de fixé le calcium dans l’organisme. Ceci a formé un cercle vicieux qui fait courir des risques pour les personnes n’ayant pas une très bonne santé. Elles peuvent en effet, développé des maladies osseuses, cancérigènes et autres en plus de celle dont elle souffre déjà.

Conseils pratiques.

Nous avons  une fois de plus la preuve qu’il ne faut pas attendre d’être malade pour essayer de se soigner. En mangeant sainement, nous évitons tous ces inconvénients qui tôt ou tard nous obligent à trouver des remèdes ailleurs que dans la nature. La solution existe ! Manger sainement et conserver un corps sain.

Si vous avez aimez, veuillez partager sur vos réseaux sociaux avec vos proches.

Recherches qui ont permis de trouver cet’article sur les vitamines naturelles.

  • vitamines naturelles bio,
    meilleures vitamines naturelles,
    multi vitamines naturelles bio,
    vitamines naturelles pharmacie,
    vitamines naturelles fatigue,
    cure de vitamine efficace,
    vitamine c,
    vitamines naturelles pour l hiver,

Recent search terms:

  • consommer des vitamines naturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *