ALIMENTATION SAINE : Connaissez-vous votre deuxième cerveau !


Depuis le commencement et selon les études apportées par la  science, le corps humain a et aura toujours trois parties qui sont : la tête, le tronc et les quatre membres:

La tête est la  partie la plus importante et essentielle du corps humain, c’est  elle qui porte notre corps. À la suite de cet article nous allons élaborer le  rapport entre ce que nous mangeons et le lien avec le cerveau qui est  situé dans la tête.

Que contient l’organisme ? Combien de cerveau a notre organisme ?

Aliments sains, alimentation saine, recette alimentaire,
la  tete a deux cerveau: hémisphère nord et l’hémisphère sud.

Aujourd’hui, des études récents ont montré que le corps humain n’a pas changé depuis que le créateur du monde à crée  les premiers hommes. Notre tête a deux cerveaux qui sont l’hémisphère nord et l’hémisphère sud ce qui est invraisemblable.

N’oublions pas que  dans notre organisme après avoir mangé, le repas  va s’entasser dans l’intestin pour être bien écraser et se déverser ensuite dans l’estomac. L’intestin secrète au trop 30 neurotransmetteurs pareils à ceux d’un cerveau. Par contre l’intestin a en son sein plus de 75 millions de neurones qui sont semblable à la moelle épinière.

Comment s’appelle le deuxième cerveau ?

Nous constatons que notre organisme a deux cerveaux, le second s’appelle l’intestin : ce qui est très surprenant. Dans notre organisme, le tube digestif est très important, surtout quand on est au courant que l’intestin à une place prépondérante dans la décomposition et la transformation des aliments sains ceci facilite notre digestion et permet que nous restions en très bonne santé.

Ou se trouve l’intestin ?  

IL faut savoir que l’intestin se trouve dans le ventre et ne nuit à personne. Sur un plan émotionnel, tout le monde doit savoir que le ventre est le centre des émotions. IL réagit à chaque sensation que nous ressentons.

Quels sont les effets des aliments sains sur notre organisme ?

Soyons conscients à présent que les aliments que nous consommons ont des effets sur notre santé. Pour cela il est nécessaire, de bien se nourrir en mangeant des aliments sains et équilibrés tels que : les fruits, les légumes de saison…Par ailleurs, la science nous présente un intestin qui est en relation direct avec le cerveau.

Rapport entre corps et esprit.

En somme, on doit considérer qu’il y’a un rapport précis entre le corps et l’esprit, les émotions et la spiritualité. Ce rapport doit être très agréable pour permettre que chaque personne soit en excellente santé et aies un très bon état d’esprit.

But de la pensée positive.

Comprenons aujourd’hui que les scientifiques nous ont enseigné la pensée positive ou la pensée créative. Sachez qu’il est nécessaire de nourrir notre esprit avec les pensées positives pour les rendre plus aptes. Sans oublier, qu’il faut bien se nourrir, consommer des aliments sains et équilibré qui nous permettrons d’être   et  de

Demeurer  en très bonne santé. IL faut donc savoir qu’il est important de  nourrir votre esprit de pensées positives.

Conséquence de la pensée négative

La pensée négative crée en nous de l’amertume ou de la colère, la violence, l’expression d’être  très mal dans sa peau et de manquer d’oxygène

Conclusion.

IL est préférable de bien s’alimenter pour avoir un corps sains qui veut dire manger sainement, évité des aliments contenant des engrais chimiques, des pesticides, des aliments pourris…à ce propos vous aurez une santé chancelante.

NB : Votre corps et votre esprit sera toujours liés pour une vie saine.

Si vous avez aimez, veuillez partager à tous vos réseaux sociaux.

Recent search terms:

  • bien manger 2ieme cerveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *